Jolie petite pute black
Nous vous proposons cette superbe salope black qui vit à Madagascar et comme beaucoup d’autres cochonnes ebony de cette merveilleuse ile n’a pas hésité une seconde pour vous dévoiler son intimité dans l’intégralité et sans pudeur. Vous aurez ainsi tout loisir de mâter ses beaux gros seins de pute noire et son cul aux belles formes rebondies avec des fesses pommelées mais cependant fines comme seules les chiennes africaines ont ! Excitée d’être filmée, la cochonne black va se laisser aller à se masturber, se doigter langoureusement autant sa chatte d’ébène que son petit anus très serré, jusqu’à se cambrer et vous exposer en gros plan ces orifices de petite putain de Madagascar. Du film 100% amateur et 100% black.
Infos sur la vidéo : 14:54 minutes, 405 mo, format avi


Folle de sexe
Amanda est une véritable salope de Madagascar, une ile sublime où les femmes sont de vraies chiennes black en rut et toujours en attente d’un homme vigoureux pour les prendre. Elle se caresse avec frénésie car elle est terriblement excitée à l’idée d’être une des rares coquines ebony de Madagascar à être filmée pour le plus grand plaisir des spectateurs européens amateurs de belles africaines ! Cette pute noire se titille le clitoris d’une main pendant que de l’autre elle s’enfonce un doigt dans son vagin affamé puis remonte légèrement pour attiser le feu qui brûle dans son anus de nymphomane black…
Infos sur la vidéo : 15:32 minutes, 422 mo, format avi


Bonne baise
Une superbe salope ebony s’est trouvée un étalon black avec une belle queue noire comme les chiennes de Madagascar les aiment tant pour se faire ramoner leur beaux culs d’africaines en chaleur. Elle va vite faire tout ce qu’il faut pour exciter son mâle en commençant par lui montrer sa belle chatte noire et le laisser le tripoter puis il va avoir le loisir de lui ramoner se trou de pute ebony déjà grand ouvert et trempé pour se faire défoncer. Notre étalon de Madagascar va la pilonner comme elle le mérite avec sa grosse bite noire jusqu’à lui exploser tellement fort son minou qu’elle monte au septième ciel.
Infos sur la vidéo : 8:09 minutes, 219 mo, format avi



Copyright 2016 ~ Putes de Madagascar, Toute reproduction entière ou partielle est strictement interdite. Affiliation webmasters
Design par Cybererotixxx